Devenir soumissionnaire sur B2C2B Négoce

 

Devenir soumissionnaire (Fournisseur) sur B2C2B Négoce signifie que vous avez le droit en tant que vendeur, distributeur, fournisseur ou professionnel de soumissionner dans votre catégorie (groupe client) et que vous êtes attitré comme (Fournisseur soumissionnaire) sur le site de B2C2B Négoce.

Pour obtenir ce droit, votre entreprise ne doit pas être en faillite et doit être active et légalement constituer au registre des entreprises du Canada et/ou du Québec. 

Catégorie attitrée (groupe client)

Un groupe client sera atribué à chaque fournisseur par B2C2B Négoce suite aux vérifications d’usages qui seront effectuées sur celui-ci. B2C2B Négoce pourra demander et ce en tout temps, au fournisseur du bien ou du service de lui transmettre de l’information supplémentaire sur le statut de son entreprise si B2C2B Négoce éprouve de la difficulté à vérifier la légalité ou l’authenticité de son entreprise.

Les groupes clients sont attribués par groupe ou sous-groupe selon le type d’activité du fournisseur.

Exemple d’inscription d'un fournisseur : un concessionnaire d’automobiles Ford sera inscrit comme suit :

  • Concessionnaire automobile
  • Ford
  • Montréal

Une fois inscrit comme fournisseur soumissionnaire sur B2C2B Négoce, le fournisseur reçoit automatiquement une invitation par courriel à participer à un appel d’offres et à consulter le devis dès qu’une demande connexe à son groupe s’affiche.

B2C2B Négoce se réserve le droit de refuser un fournisseur dans une catégorie donnée s’il ne répond pas aux critères de la catégorie.


Retour à la page précédente