Conditions d’utilisation et confidentialité

L’utilisation par les internautes des services proposés sur B2C2B Négoce est soumise aux conditions générales d’utilisation énumérées ci-dessous :

Tout utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des services et accepte, sans réserve, de façon inconditionnelle et sans aucune exception, les sections pertinentes suivantes :

Informations

Tout utilisateur accédant à ce site doit être âgé de 18 ans et plus ou être majeur dans son pays de résidence.

Les utilisateurs reconnaissent que B2C2B Négoce fait le maximum pour fournir des renseignements clairs et précis sur les produits et services offerts. B2C2B Négoce ne peut être tenu responsable d’une information incomplète ou inexacte, vu que ces renseignements lui sont fournis par le client, le vendeur, le fournisseur ou le professionnel (tierce personne).

Les utilisateurs reconnaissent et acceptent la nécessité de lire l’ensemble des informations mentionnées ci-dessus afin d’avoir une compréhension exhaustive du contrat et ils déchargent B2C2B Négoce de toute responsabilité à cet égard.

Décharge de responsabilité

Puisque B2C2B Négoce n’est qu’un intermédiaire dans les transactions entre acheteurs et vendeurs, vous dégagez B2C2B Négoce de toute responsabilité en cas de litige entre les parties pour toute réclamation et tout dommages présents ou futurs, présumés ou non, constatés ou non, résultant de manière directe ou indirecte de ces transactions.

Qualité des informations personnelles

Le terme « informations personnelles » désigne tout renseignement que vous nous fournissez lors de votre inscription sur le site ou dans un courriel. Vous seul êtes responsable de vos informations personnelles.

Information d’utilisateur

Tout utilisateur accepte de fournir un numéro de téléphone et une adresse courriel valide dans l’éventualité que B2C2B Négoce, un vendeur, un fournisseur ou autres doivent communiquer avec vous pour conclure la transaction.

B2C2B Négoce considère vos renseignements personnels comme étant privés et s’engage à ne divulguer aucune information personnelle sans avoir obtenu votre accord au préalable.

SI POUR UN MOTIF QUELCONQUE VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD AVEC LE SERVICE QUE NOUS VOUS OFFRONS, NOUS VOUS DEMANDONS DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR NOTRE SITE ET DE NE PAS PROFITER DE NOS SERVICES.