Droit de participation

 

Le droit de participation des fournisseurs est le montant (argent ou point) que vous devez investir pour avoir le droit de soumissionner sur un produit ou service à la suite d’un appel d’offres.

Note : vous devez être inscrit comme fournisseur pour exercer ce droit (voir onglet Devenir fournisseur.

Un droit de participation n’est valide que pour le produit ou service pour lequel vous avez acheté le droit.

L’achat d’un droit de participation s’effectue dans un temps déterminé par B2C2B Négoce. Une fois le temps écoulé, il vous sera impossible de participer à l’appel d’offres qui vous intéresse.

Lorsque vous avez acquitté votre droit de participation, l’administrateur de B2C2B Négoce vous fera parvenir toute l’information nécessaire pour répondre à l’appel d’offres : mot de passe, code d’accès, date de départ des soumissions et lien sur le produit vous permettant d’inscrire votre offre. Notez qu’il y a toujours un délai minimum de 24 heures entre l’achat du droit de participation, l’envoi des informations et le début des soumissions.

Entre le début et la fin des soumissions, votre droit de participation vous permet de soumettre plusieurs fois un prix de vente ou un tarif pour vos services et d’écrire des commentaires qui ajouteront une valeur à votre produit ou service afin de réussir votre vente. Aucun droit de participation ne peut être acheté une fois qu’un appel d’offres est commencé.

Les droits de participation ne sont ni remboursables ni transférables, sauf si B2C2B Négoce n’a pu regrouper suffisamment de fournisseurs pour soumissionner sur le produit ou service en question.

Dans cette éventualité, B2C2B Négoce se garde le droit de prolonger dans un délai raisonnable la date de début des soumissions. Si B2C2B Négoce ne parvient pas à regrouper suffisamment de soumissionnaires après un tel délai, B2C2B Négoce vous remboursera le coût de votre droit de participation.

Note : des frais de transaction pourraient vous être facturés selon votre mode de paiement (PayPal, transfert bancaire, etc.).